rejuvenation Limoges

Traitement des rides et du vieillissement cutané par la rejuvenation par laser | Limoges, Agen, Bordeaux, Bayonne, Cognac, Hyeres

Appelé encore photorejuvenation

 

La rejuvenation ou photorajeunissement

Nous le savons tous, notre peau au fil du temps vieillit et cette dégradation est généralement plus visible sur le visage que sur le corps. Nous avons actuellement à notre disposition de nombreux traitements (simples crèmes, peelings, chirurgie) dont le photo rajeunissement (par laser).

Principe du laser :

Le photo rajeunissement par laser est une méthode non invasive qui traite la peau sans remaniements importants en surface donc sans interruption de la vie sociale du patient. Avec l'âge, la régénération des cellules se ralentit et notre peau se ternit, des taches brunes apparaissent ainsi que des ridules et de la couperose. C'est le photoveillisement.
Grâce au laser , notre peau va retrouver un véritable coup de jeune car ce laser va traverser notre peau, la chauffer légèrement, cela entraînant un processus de stimulation de notre formation de collagène neuf et nouveau.

Résultats :

Au terme de quelques séances, notre peau apparaîtra, plus belle par l'amélioration de sa texture. Le grain de peau sera affiné, les pores resserrés, les taches effacées, la couperose réduite, les cicatrices d'acné améliorées, les cernes foncés corrigés. En un mot la peau apparaît plus douce, plus lumineuse, plus harmonieuse c'est un véritable coup d'éclat, coup de jeune.

Déroulement d'une séance :

Après avoir démaquillé votre visage, le médecin appliquera sur celui-ci un gel froid. Il pourra procéder alors à la séance qui durera environ 20 minutes. Lors des impulsions laser, une sensation de picotement est ressentie, les crèmes anesthésiantes étant rarement nécessaires. Tous les problèmes bénins de votre peau pourront êtres traités (taches, couperoses, cicatrices ridules). Après le traitement le gel est enlevé et une crème antisolaire est appliquée.

Nombre de séances

Lors d'un premier traitement, 4 à 6 séances espacées d'un mois, chacune sera nécessaire.Les résultats seront visible dès la 3e séance. Par la suite, un traitement d'entretien de l'ordre de 2 séances par an est préconisé.

Effets secondaires

Le laser est une solution sure et non invasive provoquant dans les 48 h suivant la séance un érythème léger. Il n'y a pas d'éviction sociale.

Indications

Imperfections dues au soleil avec une réduction importante des pigmentations indésirables aussi bien sur le visage que le cou, le décolleté, les avant-bras les mains.

Villes en attente Limoges, Angoulême, Agen, Saintes, Cognac, Montauban, Bayonne, Mérignac, Pessac, Cahors, Albi, Brive la Gaillarde.